Entre les flammes

🌸 Entre les flammes🌸

🌸 Résumé 🌸

Malgré son caractère explosif et ses retards à répétition, Pénélope est une reporter photo talentueuse qui s’est fait une place dans un monde de requins. C’est contrainte et forcée qu’elle est envoyée couvrir un événement mondain, et son boss s’est bien gardé de lui dire que son rôle ne se limiterait pas à prendre des photos !

À peine remise de cette soirée surprenante, on lui donne enfin l’opportunité de réaliser le reportage de ses rêves : une immersion de trois semaines au sein d’une équipe du LACFD, les célèbres soldats du feu de Los Angeles. Elle sera sous la responsabilité du Lieutenant Crowford, qui n’est autre que le charmant et torride Wyatt, l’inconnu rencontré au gala. Aussi bornée que déterminée, Pénélope, la tornade aux rondeurs délicieuses va mettre le feu à la caserne. C’est en partageant le quotidien de ces héros qu’une belle histoire naîtra d’entre les flammes.

Mais le danger est là, tapi dans l’ombre…La jeune femme est épiée, menacée. Qui est prêt à tout réduire en cendres pour l’atteindre ? Et surtout, dans quel but ?

Citation
Je ne sais pas quel est le pire moment de la journée. Le soir quand on rentre chez soi et qu’on découvre que son vieux chat a eu des coliques et en a mis partout sur le divan ? Ou quand tu te réveilles à huit heures du matin alors que tu devrais déjà être à ton bureau et défoncer ton chef ? Je me tâte entre les deux. Je crois qu’en ce moment mon karma et moi nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde.

🌸Mon avis 🌸

C’est ma première romance avec des pompiers et autant dire qu’Arizona Brooks, l’auteure, met le feu aux poudres avec les siens. Même si certains diront que c’est cliché, nos héros du feu sont beaux et évidemment sexy… bien qu’un peu marteau sur les bords pour certains.

L’héroïne, Péneloppe est une jeune femme avec des rondeurs, mais qui s’assume. Loin de la femme ronde qui se plaint, celle-ci croque la vie à pleine dent et met une dose de bonne humeur dans cette histoire. Mais, je n’en suis pas étonnée, c’est tout à fait le genre de personnage qu’adore notre Auteure, c’est d’ailleurs ce qui m’avait attiré vers son premier roman « Blossom » lors de sa sortie, il y a quelques mois.

C’est donc avec excitation que j’avais hâte de retrouver cette plume et cette originalité que j’avais appréciée. La plume d’Arizona est vraiment agréable, douce, fluide, elle nous fait totalement entrer dans son univers. Ce que j’aime dans ses romans, c’est que l’on ne se retrouve pas dans des histoires plan-plan, ou il ne se passe rien mis à part un couple qui se rencontre et tombe amoureux, chaque fois ses histoires nous surprennent avec une dose de rebondissement qui arrive quand il le faut et autant dire qu’ici ça nous donne quelque chose… d’explosif qui vous mettra le feu ! Surtout les scènes érotiques ou elle n’a pas froid aux yeux… vous en perdrez votre petite culotte lol.

Les personnages sont originaux, même le chat à sa particularité bien à lui qui vous arrachera à plusieurs reprises un sourire ou un éclat de rire. Non, vraiment, c’est une fois de plus un sans faute pour ma part. j’ai tout simplement adoré cette lecture que je conseillerai tout comme le précédent.

Soit dit en passant, j’insiste sur l’originalité de la couverture de ce roman, qui à elle seule brise un tas de codes. Si je dois ajouter une chose, c’est que j’ai hâte de découvrir le prochain roman de cette Auteure que je prends chaque fois plaisir à découvrir.

Merci à Arizona Brooks pour ce super roman, bonne continuation à toi, j’ai hâte de te retrouvais dans une autre histoire. Je remercie aussi First Flight Éditions pour ce service presse.

4.5/5

Laisser un commentaire