Sexy Lady

🌸 Sexy Lady 🌸

41ggSF56nXL._SX195_

🌸 Résumé 🌸

Un ordinateur, un clavier, une webcam… c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud… très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gent féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?*

Citation

Grâce à cet épisode douloureux, notre amour ne s’est que décuplé. Dès ma sortie, notre vie a changé, nous avons choisi tous ensemble, sa famille et la mienne, un domaine en campagne lyonnaise où nous vivons tous aux côtés les uns des autres. Ma mère possède donc sa petite maison, Louisa et Julie également, et mon rugbyman adoré, mon fils et moi avons la nôtre. Un vrai cocon, notre bulle d’amour sans empiéter les uns sur les autres. Cette idée est aussi née du fait que désormais, la sécurité de chacun est primordiale.

🌸Mon avis 🌸

Tout d’abord merci à Studio 5 Éditions pour ce superbe et magnifique service presse, qui m’a permis de découvrir la plume d’Aurore Lc. Une histoire magnifique ou j’ai plongé en totale immersion, c’était comme si j’étais devenue cette Sexy Lady qui s’assume, qui se trouve belle, sexy, désirable. Une mère célibataire qui se bat tous les jours, pour le bonheur de son fils, un adolescent de 13 ans, avec qui ça n’est pas toujours tout blanc.

Après avoir mis sa vie sentimentale de côté pendant bien trop longtemps, l’arrivée de Rick va tout chambouler. Et si… C’était le bon finalement ? Une relation partant de rien et ne devant aboutir à rien de plus que du sexe, se transformera finalement en une magnifique romance.

Il faut bien admettre que Rick est vraiment adorable et parfait. Vous allez me dire “Ok, mais c’est juste une romance quoi” hé bien non ! Il y a de l’action et pas mal de bouleversement, de l’inattendue aussi, car tout le monde ne leur souhaite pas que du bonheur, puis ça serait trop facile finalement, car ce bel apollon, sportif et d’ailleurs grand rugbyman qui trouve l’amour, attise la jalousie… La convoitise.

Notre Lady, Joséphine, est loin de se douter de tout ce qui l’attend et moi aussi d’ailleurs, j’en étais loin avant de le découvrir, c’est ce qui a rendu ma lecture palpitante. J’ai dévoré cette histoire, car en plus d’être vraiment bien ficelé – et ceux jusqu’à la dernière phrase – la plume d’Aurore est vraiment très agréable à lire, des termes simples qui rendent la lecture facile et addictive.

J’ai tout adoré dans ce livre, du début à la fin ! Même les scènes de sexualité, pourtant bien présente sont exquises, moi qui a pour habitude de les survoler, ici, je n’en ai pas perdu une miette. Ce livre est pour tous les amateurs de romance bouleversante, car celle-ci va vous faire rire, va vous émouvoir et vous tenir en haleine. Une merveille ! Bravo.

4.5/5

Laisser un commentaire