Les coeurs poupres, tome 1: Mordue

🌸 Les coeurs poupres tome 1: Mordue🌸

couv7632656

🌸 Résumé 🌸

Embarquée dans un week-end d’intégration déjanté, Angie, jeune étudiante en psychologie, croise la route d’un vampire qui la mord et la marque comme sienne. Elle se retrouve alors sous la domination d’un être impitoyable, dangereux et diabolique. Sans échappatoire, elle voit sa vie s’effondrer jusqu’à ce qu’elle croise le chemin du frère de son maître, un vampire énigmatique qui fera naître de nouveaux sentiments en elle. L’alchimie est immédiate entre les deux mais que vaut l’amour dans cet univers démoniaque où le sang, les morsures et les secrets les plus obscurs s’entremêlent ? Un ouvrage qui mêle romance et urban fantasy, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre !

Citation

« – Mords-la et marque-la, je te l’autorise, répéta Laurent.
Lorsqu’Alban s’inclina vers mon cou, je fermai les yeux en priant pour qu’il ne cède pas. Le tableau était désolant : deux vampires se tenaient penchés sur moi, prêts à me sucer le sang, un sang qui essayait tant bien que mal de rester en moi, de se renouveler malgré les nombreuses morsures que j’avais subies en quarante-huit heures.
– Je suis désolé, souffla Alban avant de planter ses crocs dans ma chair. »

🌸Mon avis 🌸

J’ai adoré ce livre ! Étant une grande fan de Bit-lit, je me suis jetais dessus pour deux raisons, la première, sa couverture magnifique qui franchement donne envie au premier regard, elle est vraiment travaillée, ça donne envie de découvrir l’histoire, puis ensuite ce résumé, comment ne pas fondre?

Hey bien une fois de plus mon instinct de lectrice ne m’a pas trahie, j’ai adoré, j’ai dévoré ce livre ! L’héroïne Angie, est parfois un peu agaçante, elle se pose de nombreuse questions, adore fouiner là ou elle ne devrait pas et c’est ça que j’aime chez elle, même si elle a peur des conséquences elle fonce tête baissé et… advienne que pourra.

Le triangle amoureux (qui n’en est pas vraiment un en soit) est tout simplement génialissime, j’ai adoré détesté Laurent ! Non mais vraiment, il dégage cette assurance à faire fondre (Tends son cou en direction de Laurent, tu veux ?? hihi) lui aussi, j’ai adoré le détesté chaque fois qu’il allait trop loin.

Puis il y a Alban, ce vampire différent qui ne l’est peut être pas autant qu’il le souhaiterait? Bref, ce trio est un cocktail détonnant de surprise ! Ce livre est une bombe à retardement, il y a de l’action, de l’amour, des morsures ! Oui, car c’est malgré tout, l’histoire d’une Mordue, sensée être aux services de Laurent… Mais malheureusement pour lui, tout ne sera pas aussi facile avec celle-ci.

La fin de ce premier Tome est une invitation à se jeter sur le second, chose que j’ai hâte de faire dans les jours à venir. En résumé si vous êtes fan de l’univers Vampire, ou que vous souhaitez le découvrir, ce livre est super ! L’univers est parfaitement expliqué, la plume est vraiment agréable et facile, l’auteure ouvre son monde même aux débutants du genre. ( je vous assure que j’ai débuté avec plus difficile à comprendre )

Voilà, avant de vous quitter, je tiens à remercier les Editions Heartless et a Severine R. pour ce partenariat. Bravo au graphiste, car vraiment la couverture est géniale ! Surtout n’hésitez pas à me faire connaitre votre avis, si vous l’avez déjà lu, n’hésitez pas à me faire votre retour, ça serait un réel plaisir pour moi d’échanger avec vous, lecteurs de mon blog 😀 . N’hésitez pas en commentaire, ou sur ma page Facebook, mon Instagram ou encore directement sur mon groupe de lecture ♥

4.5/5

Laisser un commentaire