Sang affinités

🌸 Sang affinités,Tome1 🌸

Sang-affinites

🌸 Résumé 🌸

Jenny est une jeune femme de 25 ans, journaliste à Mood Radio, la radio locale de Brighton, en Angleterre. Mais surtout, elle appartient au Club des Mambas, un club de femmes tueuses en série.
La devise du club? La quête d’une perfection amoureuse et sexuelle.
3 rendez-vous: c’est le nombre de rencontres auxquelles a droit Jenny pour tester un homme.
2 choix: celui de poursuivre la relation ou de le tuer, s’il n’est pas sa perfection.
1 chance de survivre pour l’heureux élu…

Citation

« – Je vous en prie, Mademoiselle Willis, entrez et prenez place.

Jenny s’exécute. Avançant jusqu’à une confortable chaise en cuir brun qui fait face à son interlocuteur, elle ne peut s’empêcher de dévisager Théo Le Noir. Celui-ci dégage quelque chose d’animal, une forme de bestialité. Elle l’examine à la vitesse de l’éclair et emmagasine ces informations : la trentaine, sûrement 1m80, hyper bien foutu, léger hâle, regard vert perçant et cheveux châtains aux légers reflets auburn. C’est pas sa vraie couleur, c’est pas possible ?

– C’est oui ou c’est non ?

– Je vous demande pardon?

– Je vous ai demandé si vous désiriez un thé, Mademoiselle Willis ?

– Heu, oui je veux bien, merci, se reprend Jenny, qui ajoute : appelez-moi Jenny, c’est moins pompeux !

– Avec plaisir Jenny, moi c’est Théo, facile à retenir comme votre Earl Grey! Je préfère vous la sortir tout de suite, plutôt que de l’entendre de votre bouche par la suite ! s’esclaffe-t-il.

– Pardon ? demande Jenny qui a peur d’avoir mal compris.

– La blague. De sortir ma blague, on me la fait tout le temps. A quoi pensiez-vous ? s’amuse le dom juan.

Jenny vire au cramoisi sur le champ. En entendant « la sortir », elle n’a pas pu s’empêcher de penser à… son sexe !

– C’est quoi ton problème ? se sermonne-t-elle en silence, sous l’œil amusé du gérant. Il va vraiment falloir qu’elle se ressaisisse pour ne pas complètement rater cette interview ! »

🌸Mon avis 🌸

Voici mon retour de lecture pour “Sang Affinités”, autant dire directement que j’ai dévoré ce livre, une fois lancé dans l’aventure, j’ai eu beaucoup de mal à quitter nos héros, ils ont su me rendre accro à leur histoire, ou plutôt la plume de l’auteure à su me séduire, légère, fluide et surtout attention.. ADDICTIVE!!

Dés les premières pages, vous ferez la connaissance de Jenny, jeune femme célibataire à la recherche du grand amour, ou plutôt de la perfection amoureuse et sexuelle, qu’elle espère bien trouver grâce à ce club des Mambas, un club de femmes tueuses en série… Méfiance, si vous n’offrez pas à ces dames un orgasme digne de ce nom… Cela pourrait vous coûter la vie. Original non?

Puis nous faisons connaissance de Théo Lenoir, un homme séduisant, sexy, mais aussi très mystérieux qui lui aussi nous réserve son lot de surprises.

C’est clairement une Dark Romance, donc si vous n’appréciez pas ce sujet, n’allez pas plus loin que la couverture, qui déjà annonce pas mal la couleur (tout en restant sobre), mais certaines scènes sont très explicites et pourraient être dérangeantes. Attention, ce n’est pas du tout ce que j’ai ressenti, car pour ma part, j’adore ce genre de Romance qui est toujours plus intense.

Si vous appréciez le sang, les scènes de sexe, mais surtout l’action et le suspense, vous allez en prendre plein la tête. L’auteure, Elisabeth Barthelemy prend un malin plaisir à nous torturer, à faire en sorte que chaque fin de chapitre vous force à lire le second.. Puis le suivant encore ! Une réelle torture livresque que vous allez adorer si vous êtes accroc à la lecture.

Autant vous dire que je n’ai qu’une seule hâte : lire le second tome ! Qui j’espère arrivera très vite (message subliminal pour l’auteure) J’espère avoir réussi à vous donner envie de découvrir “Sang Affinités” à votre tour. En attendant, je remercie l’auteure pour ce superbe service presse qui finit sur un coup de cœur énorme !

 

5/5

Laisser un commentaire