Last Chance

🌸 Last Chance 🌸

couv59630227

🌸 Résumé 🌸

Lindsey Leroy, jeune journaliste et photographe, a tout pour être heureuse. Malheureusement, le destin va en décider autrement et lui voler ce qu’elle a de plus précieux. Deux ans plus tard, elle décide de tout laisser derrière elle et de profiter d’un contrat inédit en Californie, pour tenter de se reconstruire. Mais c’était sans compter sur une rencontre inattendue avec un homme au passé trouble, qui va la bouleverser…

🌸Mon avis 🌸

Tout d’abord, pour commencer cette chronique, je tiens à remercier l’auteure de ce roman, Jemie Kryne et aux éditions Legacy de m’avoir proposé ce Service Presse suite à notre partenariat avec ma page Facebook « Journal d’une lectrice ». A la lecture de sa 4e de couverture, j’ai su que cette histoire était pour moi.

Au début de ma lecture, le nombre de détails m’a un peu ralentie, mais finalement cela m’a vraiment permis de plonger au plein coeur de l’univers de cette histoire, de découvrir les paysages, d’être à fond impliqué, un peu comme si j’étais un de ces personnages en second plan, présent pour observer la scène.

Les personnages sont particulièrement attachants, Lindsey qui voit son avenir totalement explosé à cause d’un tragique accident, mais plus forte que jamais, elle décide de se prendre en main et c’est là que tout commence… ou du moins que tout recommence.

Le personnage de Stuart, ce côté un peu torturé par son passé, m’a sincèrement touché, je pense d’ailleurs que c’est celui pour qui va ma préférence, il offre un second souffle à cette histoire aux débuts tragique.

Ce roman n’est pas qu’une banale histoire d’amour, une romance à l’eau de rose, non ! On est plongé au centre d’un suspense qui vient tout droit du passé de Stuart et de son frère. Une enquête commence, nous plonge dans la une intrigue pleine de rebondissement, je ne m’attendais pas à cela et j’ai clairement dévoré les pages de cette histoire.

Si vous aimez la romance avec une pointe de suspense, d’enquête, d’inattendue, alors « Last Chance » va réellement vous plaire et ce duo vous réchauffera le coeur.

4/5

Laisser un commentaire