Panteon

🌸 Panteon🌸

133824453_1305819163122514_8297097430755292792_o

🌸 Résumé 🌸

Et si trois semaines pouvaient tout changer ?
Quand Kris arrive en Floride, il espère laisser ses problèmes derrière lui, à Chicago. Il sort tout juste d’une rupture éprouvante et des vacances au soleil lui permettront de se changer les idées. Rien de plus. Dès le premier soir, sa rencontre avec Jay, l’un des barmen sexy du PANTEON, pourrait bien donner une autre tournure à ce séjour…
Jay, qui a un passif douloureux, ne fait pas dans les relations. Son quotidien est rythmé par son job, sa passion pour le surf, ses coups d’un soir et cela lui convient très bien. Enfin, c’est ce qu’il pensait avant de faire la connaissance de Kris, un client très attirant, mais visiblement hors de portée…
Entre envies, peurs et hésitations, ils tentent de s’apprivoiser et passer de bons moments ensemble. Mais les démons du passé et les difficultés du présent s’entremêlent, brouillant encore plus les frontières et compromettant l’avenir de leur relation…

🌸Mon avis 🌸

Pour ce retour de lecture, je ne sais même pas par où commencer, tellement cette lecture m’a à la fois conquise et touchée. Alors peut-être, tout simplement par le début ? En vous faisant savoir qu’ avant “Panteon” je n’avais lu aucune romance M/M, pas que je n’apprécie pas cela, juste qu’à ce jour, aucun résumé ne m’avait particulièrement tenté.

Ici pour Pantéon je n’ai pas hésité une seconde. Tout d’abord la couverture ! Je la trouve pour sa part magnifique et attirante, puis on ne parlera pas du beau jeune homme qui ne fait que l’embellir. La quatrième à fait le reste, je me suis jeté dans cette histoire prête à découvrir un nouveau style et je ne regrette absolument pas.

La plume de l’auteure est réellement addictive, chaque fois que j’ai dû abandonner mon livre, c’était avec le cœur lourd, mais aussi avec cette hâte de retrouver Kris et Jay notre duo de choc. D’ailleurs, ma lecture n’a pas fait long feu, je l’ai littéralement dévoré !

J’ai trouvé Kris attachant et sincère, quand il aime il ne compte pas, malheureusement celui-ci sort à peine d’une histoire d’amour chaotique. Mais la chance qu’il a, c’est qu’il puisse compter sur son entourage pour le soutenir. C’est donc de cette façon que, plutôt que d’annuler ses vacances en amoureux, il s’y rendra avec “Betty boop” sa meilleure amie.

C’est donc durant ces vacances qu’il rencontrera Jay, le barman super sexy et séduisant, qui lui redonnera foie en l’amour et l’espoir d’être un jour heureux.
Je ne fournis pas plus de détail, mais tout un tas de rebondissements vous attendent au fil des pages, ils ont tous leur importance dans la vie des personnages. Vous découvrirez leur passé, les épreuves qu’ils ont parfois dû endurer en apprenant à assumer leur homosexualité.

Je ne suis réellement pas déçu de mon choix ! La romance M/M est vraiment différente, plus intense, je l’ai véritablement vécue comme si j’étais à leur côté. Leurs histoires m’ont prise aux tripes à plusieurs reprises. Kris et Jay me manquent sincèrement, ce sont des personnages forts et humains.

Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’il s’agit pour moi d’un énooorme coup de cœur et que j’ai hâte que l’auteure Loïs Ly, me fasse de nouveau voyager grâce à ses mots. Je tiens d’ailleurs à la remercier pour cet incroyable SP en partenariat avec Elsie Éditions qui commence fort avec cette véritable pépite.

J’espère que mes quelques mots auront su vous convaincre de faire la connaissance de Kris et Jay et si c’est le cas, surtout n’hésitez pas à me laissais un petit commentaire pour me partager votre avis.

5/5

Laisser un commentaire