Blossom

🌸 Blossom 🌸

xcover-6505 (1)

🌸 Résumé 🌸

Elle, c’est Casey. Lui, c’est Dwayne.
Elle et ses rondeurs n’entrent pas dans la norme alors que lui est du genre à peupler ses fantasmes. Pourquoi Dwayne s’intéresserait à sa nouvelle employée, devenue le souffre-douleur du Red Cook ? Il faudrait un véritable coup du sort ! Ou un petit entremetteur félin pour jouer les Cupidon…
Si seulement tout pouvait être aussi simple ! Entre eux, l’amour naissant et les fantômes du passé, leurs vies sont bouleversées.

Je tourne le visage vers la baie vitrée et regarde la ville en contrebas s’éveiller au son des taxis. La fourmilière est lancée dans une nouvelle journée. Le printemps est déjà là, je vois les cerisiers en fleurs dans Central Park. New York est tellement éphémère, un peu comme ma nuit passée auprès de cette fille insignifiante dans mon lit.

🌸Mon avis 🌸

J’ai tout simplement a-do-ré ce roman. Ce n’est pas compliqué, commencé en pleine nuit, fini le lendemain dans la journée. Elle se dévore toute seule, comme notre héroïne, un délice de jeune femme avec une taille 44…46, qui déborde d’affection, mais qui malheureusement peine a trouvé le sien de grand amour…

Pourtant elle reste forte devant les difficultés du quotidien, face aux harcèlements. Elle fait preuve de courage et surtout d’un self contrôle épatant, sans doute grâce au soutien de sa meilleure amie.

Puis Dwayne arrive, change la donne, évidemment je ne vais pas vous dévoiler l’histoire, ça serait effectivement nul de connaître son déroulement sans avoir eu l’occasion de découvrir ce super bouquin.

L’auteure a une écriture addictive, fluide et vraiment agréable. J’ai eu du mal à décrocher tellement j’étais dans le récit, vivant les émotions, les sentiments et l’amour qu’elle dégage.

En parlant tendresse, j’espère que les scènes de sexe ne vous dérangent pas, car ici vous allez… rougir 😉😋 mais, je vous rassure, il n’y en a pas à toutes les pages, c’est bien dosé, juste ce qu’il faut, là où il faut, pour ne pas en dégoûter le lecteur.

Voilà, vous avez mon avis, désormais faites le vôtre en parcourant les feuilles de ce livre et surtout… revenez me dire ce que vous en avez pensé.

5/5

Commentaires

  1. Arizona Brooks says:

    Merci beaucoup ♥️🌸

Laisser un commentaire